Le Zingue by C. Pilloud

Une terrasse bucolique

Laissez-vous bercer par le bruit de l'eau qui coule dans l'ancien lavoir, situé en plein coeur de la terrasse, aux airs de petit village pavé du sud de la France. Mais ne vous méprenez pas, vous êtes bien à Orbe, en contre-bas des remparts de la ville médiévale.

Protégée du bruit par des parroies vitrées, ombragée entre oliviers et parasols, offrez vous une parenthèse bucolique pour découvrir les tapas de saison de Thibault notre chef, boire un verre, ou profiter d'un repas bistronomique en famille ou entre amis.

Cédric Pilloud, pâtissier créatif

Situés à seulement quelques centaines de mètres du Zingue, le Tea-Room de Sandra Pilloud et le laboratoire de production de Cédric proposent des produits artisanaux de grande qualité.

C'est évidemment le pain au levain produit par Cédric qui se déguste au Zingue. Aussi, c'est Cédric et ses pâtissiers qui élaborent la carte des desserts du Zingue, avec des produits de saison, et si possible locaux.

cédric pilloud à Orbe

Table d 'hôte et cave exceptionnelle

Riche d'une cave élégamment décorée, vous profitez lors de vos repas, de la possibilité d'accompagner nos mets d'exception d'une des 40'000 références de vin de Cave Royale.

Pour des occasions particulières, nous vous offrons la possibilité, sur réservation, de déguster votre repas de manière intimiste, en plein coeur de notre cave. Vous pourrez ainsi sélectionner votre vin directement dans les étagères, et le consommer à température idéale.

sol transparent le zingue
Chef du Zingue

Thibault Marchand

Diplômé de la prestigieuse école Ferrandi à Paris, c'est auprès de chefs étoilés comme Frédéric Robert (***) ou Ronan Kervarec (**) que Thibault a fait ses classes. Plus tard son aventure Suisse débutera chez le Chef Michel Roth (MOF) au président Wilson qu'il quittera finalement pour rester 3 années à l'Hotel Richemond comme sous-chef.

Mais c'est au Palace le Crillon, quelques années auparavant que Thibault a rencontré Cédric. Leur amitié ne cessera pas, et c'est en toute logique qu'aujourd'hui, Cédric lui confie les cuisines du Zingue les yeux fermés.